Projets et actions avec les associations partenaires en Inde

Les actions en cours:

Voici les 6 actions menées en 2017:

• Parrainages d’enfants : pour parrainer un enfant nous pouvons vous mettre en relation avec  Indra France Pondichéry .  Lors de nos visites régulières sur place nous nous rendons dans les familles. Si vous le souhaitez vous pourrez nous accompagner.  http://indrafrancepondichery.org (cliquez ici)
  • Réfection de l’école du village d’Ottankadu Vetty fréquentée par des enfants « dalits » (intouchables) en collaboration avec d’autres associations dont l’association indienne Share.   http://share.org.in (cliquez ici)
  • Achat d’un auto-rickshaw (tuck-tuck) pour une communauté gypsie géographiquement isolée et particulièrement défavorisée. Ainsi nous aidons l’organisation indienne « Samugam trust ».       http://samugam.org (cliquez ici)
  • Vente d’articles issus du commerce équitable en provenance de Baladarshan .    http://www.baladarshan.com (cliquez ici)
  • Aide à la population du bidonville de Gandhi Nagar  http://www.speedetrustindia.com (cliquez ici)
  • Aide personnalisée à une maman et sa fille faisant partie de l’association France Pondichéry : financement des travaux afin de sécuriser leur paillote.

Vous pouvez retrouver le détail de chaque action dans les articles référencés .